Découvrez l'histroire du Groupe Jullien et des jardineries de Gournay-en-Bray, d'Isneauville et de Barentin.
En 1964, François Jullien s’installe à Gournay-en-Bray pour fonder une pépinière. Fort de ses compétences et connaissances professionnelles de pépiniériste acquises auprès de ses parents Madeleine et Léon Jullien il crée les pépinières François JULLIEN .
En1976, pour répondre aux attentes de sa clientèle, il inaugure à Gournay la jardinerie Jullien ce qui lui permet de partager ses connaissances avec ses clients .
En 1985, il reprend les Pépinières de Haute-Normandie à Isneauville et commence le travail de restructuration de la jardinerie nouvellement créée pour en faire un lieu conviviale sur 6 700 m².
En 2006, c'est la construction et l'inauguration de la jardinerie de Barentin et affiliation du groupe comme partenaire indépendant avec l’enseigne nationale TRUFFAUT .
Cette alliance permet d'associer la grande expérience du groupe Jullien dans le domaine du végétal et son ancrage régional avec la force et le savoir-faire d’une franchise nationale.
Aujourd’hui le Groupe Jullien est dirigé par le fils de Monsieur Francois Jullien, Pierre-René. Il compte plus de cent collaborateurs et exploite plus de 17.000 m² de surface commerciale. Il offre à sa clientèle plusieurs milliers de références produits.